Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog MovieStarPlanet à julie25114
28 juin 2014

Qui est la plus belle

La plus belle

Qui est donc la plus belle, qui a le plus de style à vous de choisir !

En n°1 nous avons... Marina841

En n°2 nous avons... une jolie demoiselle qui se reconaittra dans les commentaires

En n°3 nous avons... Pechedu80

ET enfin en N°4... XxxPHINES

Voilà dites moi en commentaire qui est la plus belle et dans le prochain message je vous dirais qui avais eu le plus de vote

PS : Vous retrouverez ces 4 movie star dans un autre message 

Bisous Baveux LOL et à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui est la plus belle entre cat110904 et juju mars et julie la plus drôle
P
Merci ma julie de m'avoir mis ! Moi c'est Pechedu80 la qui parle bref sinon j'adore ton blog allé zoubii ma grande :*
Blog MovieStarPlanet à julie25114
Publicité
Archives
Publicité